L’ex SGG aurait-il lui aussi démissionné de son mandat parlementaire ? Il convient de souligner que depuis vendredi de.Démission de certains Députés.
Démission de certains Députés
Selon toute vraisemblance, l’on apprend que les anciens Ministres ayant débuté leur mandat de Députés depuis le 04 avril 2025 auraient déjà déposé des actes respectifs de démission de leur statut de parlementaire.
Pour convenance personnelle ou autre motif à chercher, l’opinion ne tardera peut-être pas à le savoir. Pourquoi donc cette brièveté, ce mandat éphémère ? Est-ce la réponse à la confiance donnée par les électeurs?
L’ex SGG aurait-il lui aussi démissionné de son mandat parlementaire ? Il convient de souligner que depuis vendredi dernier, ils sont réputés démis de leurs anciennes fonctions gouvernementales au regard de la Constitution comme de la loi organique fixant le régime des incompatibilités.
Félicitations à leurs gardes-places, les suppléants appelés à finir leurs mandats respectifs. Du bain béni pour eux, espérons qu’aucun autre empêchement définitif ne viendra leur frapper. Il est beau le spectacle théâtralisé et riche d’enseignements !
Damed Kamardine
COMMENTAIRES