Admis ce 09 avril comme Député, l’intéressé est décédé à l’aube ! Le mandat des organes électoraux court- il toujours ? La volonté de Dieu est indiscu
Décès du Député Abdou Moussa
Admis ce 09 avril 2025 comme Député issu de la circonscription n 10, de Ouani 1, suite à la « vacance de siège » née de l’abandon par la titulaire de ce titre, l’intéressé est décédé à l’aube, paix à son âme.
L’ancienne Ministre, ex titulaire, serait « appelée à assumer des responsabilités incompatibles avec le titre de Député selon un communiqué du Parlement. En conséquence, des partielles seront-elles rapidement convoquées dans cette circonscription ? Dans les délais prescrits ?
Le mandat des organes électoraux court- il toujours ? La volonté de Dieu est indiscutable et sans appel, il demeure seul Maître de vie comme de mort. Les vides se multiplient malheureusement, outre le Bureau incomplet de l’Assemblée de l’Union suite à la perte du statut de Député d’un Vice-Président et d’un Secrétaire, ce décès intervient dans ce douloureux contexte. Circonstances toutes particulières.
Nation en deuil !
Damed Kamardine
COMMENTAIRES