Un corps sans vie repêché au large de Mramani. Une embarcation de pêche revenant d'une partie de pêche a découvert un corps à la dérive et l'ont ramen
Un corps sans vie repêché au large des côtes de Mramani
Une embarcation de pêche revenant d'une partie de pêche a découvert un corps à la dérive et l'ont ramené en terre avant d'alerter la gendarmerie nationale de Mramani.
Dès lors, la gendarmerie nationale est venu constater le corps pour les procédures d'identification avant de l'enterrer au cimetière du village en début de soirée après qu'une alerte a été lancé dans les villages voisins pour essayer de trouver une famille qui réclamerait le corps.
Comme personne n'a signalé la disparition d'un proche parent et faute d'une morgue, les autorités locales et la gendarmerie ont décidé de l'enterrer.
Selon les témoignages, l'homme serait âgé de plus de 50 ans et serait un pêcheur venu pour pêcher dans la zone mais on ne sait pas ce qui est à l'origine de son décès.
Les autorités villageoises et la gendarmerie tiennent à informer que quiconque voit l'absence d'un proche parent chez lui de savoir qu'un vieil homme a été retrouvé mort et est désormais entre les mains de son seigneur.
Nous ne pouvons que souhaiter qu'Allah accueille ce serviteur au Djannate Firdaous et adressons nos sincères condoléances aux familles endeuillées.
Image d’illustration
Par Maitre Hassane Nourdine
COMMENTAIRES