France : Le corps d’un homme, retrouvé dans le Rhône, en cours d’identification. Le corps d'un homme a été retrouvé dans le Rhône entre Guilherand-Gra
Un corps retrouvé dans le Rhône, peut-être le père de famille disparu au petit-charran à Valence en Novembre
Le corps retrouvé dans le Rhône ce lundi à Guilherand-Granges en Ardèche, pourrait être celui de Saïd Madi, ce père de famille d'origine comorienne disparu depuis le 22 Novembre à Valence (Drôme). C'est ce qu'indiquent ses proches. Mais la police ne confirme pas l'identité et attend une autopsie.
Le corps d'un homme a été retrouvé dans le Rhône entre Guilherand-Granges et Soyons en Ardéche ce lundi 16 décembre. Il pourrait s'agir de Saïd Madi ce père de famille d'origine comorienne disparu depuis le 22 Novembre à Valence (Drôme). C'est en tout cas ce qu'indiquent ses proches, qui assurent avoir été contactés par le commissariat ardéchois.
Mais la police ne confirme pas l'identité du corps retrouvé. Une autopsie a été demandé à la fois pour établir l'identité de la personne décédée, mais également la cause du décès.
La date de l'autopsie n'est pas encore connue. Ce dimanche 400 personnes s'étaient réunies lors d'une marche à Valence pour demander de l'aide afin de retrouver ce père de famille disparu.
Nathalie De Keyzer
France Bleu
COMMENTAIRES