Décès d'un supporter après la victoire des Comores : Message du président de la FFC. Venu célébrer cette victoire à l’image de tous les comoriens, not
J’ai appris avec beaucoup de peine, et d’émotion la disparition prématurée de notre jeune frère MOHAMED AHAMADA, survenue peu après la qualification de l’équipe nationale pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations.
Venu célébrer cette victoire à l’image de tous les comoriens, notre jeune supporter a été rattrapé par la mort. Grande qu’elle soit, cette victoire ne pourra jamais remplacer la disparition d’un être cher.
Ainsi, au nom de mon comité exécutif, du staff, et des joueurs des Coelacanthes mais, aussi au nom de tous les acteurs du football comorien, je tiens à présenter mes sincères condoléances à la famille, aux proches, ainsi qu'à la ville de Haseindje, pour la disparition de leur enfant.
Sachez, que je me tiens au côté de la famille de notre regretté défunt dans ces moments difficiles. Que Dieu lui accorde le Djanat al Firdaus. Mgu namrehemu yamlaze pvema !
Le président de la FFC, Saïd Ali Saïd Athouman
COMMENTAIRES