Binti Mhadjou annonce son départ de l’ORTC. Depuis 2015, j’ai intégré l’ORTC en tant que journaliste reporter, puis présentatrice. Au fil des années..
Binti Mhadjou annonce son départ de l’ORTC
«Depuis 2015, j’ai intégré l’ORTC en tant que journaliste reporter, puis présentatrice. Au fil des années, j’ai gravi les échelons, assumant les responsabilités de directrice de l’information et de rédactrice en chef. Ce parcours m’a permis de grandir et de gagner en maturité.
Ces années ont été riches en apprentissages, en succès et en moments inoubliables. J’ai donné le meilleur de moi-même, beaucoup appris, tant gagné, et rien perdu.
Merci infiniment à l’ORTC pour ce parcours enrichissant et à tous ceux qui ont partagé cette belle aventure avec moi. Au Syndicat National des Journalistes Comoriens - SNJC, bonne continuation. J'ai été honoré de faire partie de cette famille unie et solidaire.
Aujourd’hui, je tourne une page pour explorer de nouveaux horizons. Merci au ministère des affaires étrangères pour cette opportunité.
Aux auditeurs et téléspectateurs de l'ORTC, rendez-vous ce soir à partir de 20h30 pour une dernière prestation sur le plateau du JT»...Binti Mhadjou
COMMENTAIRES