Le jeune Soilihi Kays s'éloigne du combat contre le régime Azali. Moi, je parlerai de traîtrise, tout simplement. KAYS fait des heureux notamment son.
KAYS S'ÉLOIGNE DE PLUS EN PLUS DE LA LIGNE DU COMBAT
Oui, l'usure, le temps, la lassitude peuvent entraîner le désespoir mais n'excusent pas le renoncement des principes d'un combat.
Même les municipales, Azali les remportera avec sa CENI et son armée. KAYS, en prétendant faire la morale à Docteur SALIM, a mis en lumière sa marche arrière dans nos principes contre la tyrannie.
Il appelle l'opposition à aller aux législatives car tout se joue au Parlement, mon œil! Ce sont des tels actes posés dans la précipitation, sinon la prétention qui font du bruit, du désordre et de la manipulation.
Moi, je parlerai de traîtrise, tout simplement. KAYS fait des heureux notamment son ami Fahami, Mouigni Baraka, Razida, Mmadi Hassani ABDILLAH...
Comoriens! Nous n'avons qu'une seule alternative : déboulonner Azali par la force. Rejoignez l'opposition par vos moyens financiers afin de renverser ce régime hors la loi, injuste et sanglant. Croire renverser la dictature par le vote, c'est dévoiler une complicité active à maintenir la tyrannie.
BEN ALI
COMMENTAIRES