Crise à l'université des Comores : Les deux nouveaux ministres veulent trouver des solutions durables. Il a également insisté sur l'importance de s'at
Le ministre des Finances du Budget et du Secteur Bancaire Ibrahim Mohamed Abdourazak a invité dans son bureau le ministre de l'Éducation nationale et de l'enseignement supérieur Bacar Mvoulana, le directeur de cabinet du MEN, ainsi que les responsables de l'Université des Comores, dans le but de trouver des solutions durables à la crise qui affecte l'université depuis plusieurs mois.
Lors de cette réunion, le ministre a souligné l'urgence de résoudre cette situation afin de garantir la poursuite et la réussite de l'année académique. Il a également insisté sur l'importance de s'attaquer aux problèmes des enseignants et du personnel, qui sont essentiels au bon fonctionnement de l'université.
En réaffirmant l'engagement du gouvernement à soutenir l'institution, il a exprimé la nécessité d'une action rapide et efficace pour sortir de cette crise et assurer un avenir serein pour l'Université des Comores.
Ministère des Finances, du Budget et du Secteur Bancaire
COMMENTAIRES