Décès de Hadidja : Une autopsie du corps devait être pratiquée ce mercredi 30 août, afin de tenter de déterminer les circonstances du décès. Jeudi 24.
Injoux-Génissiat : la disparue d’Arlod retrouvée morte au barrage
Jeudi 24 août, en soirée, le corps d’une femme, sans vie, immergé dans l’eau, a été découvert en amont du barrage de Génissiat.
Le corps sans vie d’une femme a été repêché, en amont du barrage de Génissiat, jeudi 24 août, peu après 20 heures. Selon une source proche du dossier, il s’agit bien d’Hadidja Ali, 45 ans, comorienne d’origine.
La jeune mère de famille avait disparu de son domicile, rue de l’Etoile, à Arlod (Bellegarde, Valserhône), mardi 22 août, à 4h du matin. Elle était vêtue d’une tenue traditionnelle africaine, de mi-bas rouge et de baskets blanches. Les recherches, entamées dès les premiers jours de sa disparition, n’avaient rien donné. Des affiches avaient été placardées à Valserhône, un avis de recherche avait été lancé par la gendarmerie, dès le lendemain. Une autopsie du corps devait être pratiquée ce mercredi 30 août, afin de tenter de déterminer les circonstances du décès.
La Tribune Républicaine - Le Messager
COMMENTAIRES