LE MIROIR DES COMORIENS « La reconnaissance est le seul plaisir qui ne soit jamais mêlé de honte ou de regrets » Il est parfois nécessaire d...
« La reconnaissance est le seul plaisir qui ne soit jamais mêlé de honte ou de regrets »
Il est parfois nécessaire de dire merci, d’encourager et de motiver ceux qui ont eu la chance d’en a voir ce que l’on appelle « la bonne foi ». On peut naitre dans un endroit noir et briller, sans pourtant parler de celui qui brille dans la lumière notamment dans le cas de notre prédicateur OUSTADH MOHAMED DJIBRIL. Ce dernier brille, et continuera toujours de briller.
Les comoriens sont victimes d’une pauvreté, nous sommes conscients que la cause majeure ; ce sont nos politiques qui pillent la richesse de notre nation. DJIBRIL n’est pas un ministre ni ancien membre d’un gouvernement mais un simple citoyen. Par sa foi, sa générosité et son socialisme ; il fait ce que les autres n’ont jamais fait alors qu’ils sont capables et obligés de le faire.
Je n’ai jamais entendu, ni un ministre ni un directeur, en général le gouvernement manifester une gratitude quelconque envers notre OUSTADH. C’est pourquoi avec ma plume je reconnais les efforts donnés par mon OUSTADH DJIBRIL et son équipe.
J’appelle à toutes et à tous natifs ou originaires des Comores de se réunir et soutenir OUSTADH.
Ali Ali nassub
COMMENTAIRES