Communiqué : Suite aux allégations fallacieuses et mensongères avancées sur les réseaux sociaux par une personne répondant au nom de ...
Communiqué :
Suite aux allégations fallacieuses et mensongères avancées sur les réseaux sociaux par une personne répondant au nom de Wakomo selon lesquelles, le ministre de l’économie et des investissements aurait refusé de lui payer 6 mois de salaire et aurait par conséquent envoyé la gendarmerie à ses trousses, le ministre Houmed Msaidié rejette catégoriquement les accusations portées par cette personne.
Le ministre de l’énergie, étonné, ne connaît ni de près ni de loin cet accusateur puisque ce dernier n’a jamais travaillé pour ou aux côtés du porte-parole du gouvernement. Il ne l’a pas non plus reçu et n’a reçu aucune correspondance de sa part malgré les affirmations attentatoires publiées sans fondements.
Ces informations fausses qui portent atteinte à l’honneur et à la personne du ministre de l’énergie ne peuvent rester sans suite. Par conséquent, une plainte sera déposée par le ministre devant la justice pour donner un caractère judiciaire à cette affaire et que la justice fasse son travail.
Rappelons que le ministre Houmed Msaidié, à son arrivée, a trouvé plusieurs personnes qui travaillaient sans percevoir de salaire depuis l’époque de la vice-présidence en charge de l’économie. Il a formellement donné l’ordre pour que toutes ces personnes soient payées et toutes les dispositions sont prises pour que ce soit le cas.
©Ministère de l’économie
COMMENTAIRES