C'est fait. Finalement la miss Comores 2019 MOUZDATI BACAR est détrônée officiellement et remplacée par Mademoiselle ANAICHA FOUNDI 2...
C'est fait. Finalement la miss Comores 2019 MOUZDATI BACAR est détrônée officiellement et remplacée par Mademoiselle ANAICHA FOUNDI 23 ans, la dauphine de 2019. Etudiante en relation publique en événementiel. Anaicha remplace officiellement sa copine malheureuse.
Pas avec plaisir : me dit elle. Toutefois, elle déclare pouvoir représenter les valeurs d'une femme comorienne. Selon ASSADILLAH, le président de la maison miss Comores, les critères de sélection d'une Miss Comores ne se limitent pas à la beauté physique. La miss doit incarner des valeur morales que physique. Elle est celle que tout papa souhaiterait en avoir pour fille et celle que tout homme souhaiterait avoir pour épouse.
Concernant Mlle Anaicha, une chose est sur, elle est belle, voir très belle, et communique très bien, seule défaut, à mon niveau, elle communique pas assez en langue comorienne. Concernant les valeurs morales. Je laisse la responsabilité à ceux qui l'ont choisie dauphine 2019, puis Miss Comores 2019.
Bon vent Mlle ANAICHA. Un interview exclusive de Anaicha et le président ASSADILLAH à suivre sur ORTC. ©Abdourahmane Abdoulhamid
COMMENTAIRES