COMMUNIQUÉ DU PARTI JUWA FRANCE Réuni en session extraordinaire ce mardi 02 juillet 2019, le parti JUWA de France à travers les repré...
COMMUNIQUÉ DU PARTI JUWA FRANCE
Réuni en session extraordinaire ce mardi 02 juillet 2019, le parti JUWA de France à travers les représentants de ses différentes cellules dans les régions (Paris, Marseille, Lyon, Strasbourg, Nice, Nîmes, Le Mans) et les membres de sa coordination, réaffirme son unité et son attachement à ses valeurs d’unité, de fraternité et son engagement à poursuivre le combat démocratique contre la tyrannie et la barbarie qui secoue actuellement, notre pays à l’aube du 44ème anniversaire de son indépendance.
Le parti JUWA dénonce avec force et fermeté le régime dictatorial du colonel Azali Assoumani et sa main mise sur les institutions du pays dans le but de tuer le jeu démocratique et éliminer ses adversaires politiques pour se maintenir au pouvoir à vie.
Le parti JUWA réaffirme son engagement au sein du CNT et l’union de l’opposition, à lutter contre le gouvernement illégitime du colonel Azali Assoumani.
À ce titre le parti JUWA dénonce la mascarade électorale du 24 mars 2019 et considère nuls et non avenus les résultats proclamés par le clan du colonel Azali Assoumani.
Avec la même détermination, le parti JUWA dénonce les détentions arbitraires des prisonniers politiques , à commencer par celle de son excellence l’ancien président de la république Monsieur Ahmed Abdallah Mohamed SAMBI.
Le parti JUWA participera pleinement à la commémoration de l’indépendance de notre pays ce 06 juillet 2019 et prendra part activement à l’organisation et aux activités de cette journée de commémoration en France Métropolitaine.
Le parti JUWA mettra tout en œuvre pour combattre le régime de Monsieur Azali Assoumani afin de rétablir l’ordre, la paix et la démocratie dans notre pays.
Le parti JUWA se réunira le samedi 13 juillet prochain à Paris et appelle tous ses militants à se mobiliser cette journée en signe de solidarité en faveur de Monsieur Ahmed Abdallah Mohammed SAMBI et les autres prisonniers politiques.
Les lieux de déroulement des activités citées dans ce communiqué seront indiqués par voie de communiqués ou publicités séparés.
Fait à Paris le 02 juillet 2019
Le Parti JUWA de France
Le Secrétariat général
COMMENTAIRES