Le chargé Com du président qui semble diriger les « investissements de grandes envergures » donne une nouvelle date du début des travaux ...
Le chargé Com du président qui semble diriger les « investissements de grandes envergures » donne une nouvelle date du début des travaux de la construction d’un hôtel de luxe dans le site Galawa. J’espère que mon beau-frère et ami Fayssoile Moussa a de quoi noter : Ce n’est plus fin 2017, après tout nous sommes le 5 décembre, ce sera en 2018. Mais rassurez-vous, ce sera le plus gros l’investissement privé des Comores en 2018. Tous les Mitsamiouliens sont soulagés de le savoir.
Monsieur « je sais tout » annonce que le groupe Armada est en négociation avec la banque centrale des Comores pour un projet « banque d’investissement » qui sera la colonne vertébrale. C’est la 4e visite du groupe Armada, cela veut dire que ces investisseurs n’ont pas peur de venir chez nous. Ainsi, selon la définition azalienne, on peut déjà dire que les Comores est un pays émergent.