J’ai suivi le mardi 10 octobre, l’émission télévisée, organisée par la première chaîne politique et parlementaire française (LCP) et ayant...
J’ai suivi le mardi 10 octobre, l’émission télévisée, organisée par la première chaîne politique et parlementaire française (LCP) et ayant comme thème : Immigrés et Poids de Tradition.
Je voudrais dire Bravo à Ibrahim Abdou Said pour sa prestance oh combien honorable pour notre pays. Avec ses arguments solides , posés , équilibrés, il a défendu avec dignité la culture de notre pays tout en étant en phase avec les aspirations de notre génération.
Ce jeune comorien à l’allure diplomatique a surpris tout le monde, c’est la première fois de l’histoire que je vois un jeune citoyen comorien qui passe sur une chaîne de télévision aussi célèbre et sérieuse comme LCP.
Avec son passage réussi, notez le, parce que c’est une première fois pour lui, Ibrahim Abdou Said a réhaussé l’image des Comores dans les médias français, Une de ses phrase qui m’ont marqué c’est quand il dit , «Un pays sans culture, c’est comme un corps sans âme » Cette citation en dit long du personnage de ce jeune connu par son amour de sa patrie.
Hier , Ustadh Bajrafel à TFI , Aujourd’hui, Ibrahim Abdou Said à LCP, Merci les gars.
Amir Mounibou Mohéli, Fomboni (Mohéli)