L'amour rend distrait, c'est ce que plaidera sans doute ce jeune Allemand qui a oublié jeudi son épouse sur une station service au ...
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEhgOvXEO6GxNN4Kmf680FDboiTvtAM2og7FZ9rQwx7XfFRH7AiH10nzXmfE9_CLWmce1W7m8r6z2ucm0bcvkRM_beviLPgNWeVTEc36YHoZ-cRxAiTTMcolJSSyQ3Ne7Fb_vzDbpmo0nEA/s320-rw/image-741940.jpeg)
Le couple originaire du Brandebourg, l'État régional qui entoure Berlin, revenait en voiture d'un voyage de noces en France, lorsqu'il a décidé de faire une halte sur une aire d'autoroute en Hesse (ouest).
Après avoir fait le plein de carburant, l'homme, persuadé que sa dulcinée somnolait sur la banquette arrière, a repris la route.
«Ma première réaction a été: mais il est taré ou quoi ? Je n'avais pas d'argent ni de téléphone sur moi», a racontée la mariée délaissée, âgée de 33 ans, à la radio locale FFH.
Ce n'est que 200 km plus loin que le mari - dont l'âge n'a pas été précisé - s'est rendu compte de l'absence de sa bien-aimée, lorsque les enfants du couples sont devenus turbulents et qu'il s'est demandé pourquoi elle n'intervenait pas.
Il a immédiatement fait demi-tour et la séparation des tourtereaux - qui se sont unis il y a quelques mois, a précisé la police - n'aura finalement duré «que» cinq heures.
«Je ne lui en veux pas, a assuré l'épouse à la radio FFH. Il ne l'a pas fait intentionnellement». AFP