La tempête tropicale Felleng s'est formée dans le centre du bassin océanique Indien méridionale et est située à environ 970 kilomètres...
La tempête tropicale Felleng s'est formée dans le centre du bassin océanique Indien méridionale et est située à environ 970 kilomètres au nord-est de l'île de la Réunion. En son sein, les rafales de vent maximales atteignaient déjà les 130 km/h.
Le système se dirige toujours vers l'ouest sud-ouest, c'est à dire que sa trajectoire pourrait l'amener à passer au plus près de l'île de Madagascar d'ici jeudi prochain.
Il est prévu que cette tempête tropicale se renforce en passant au-dessus des eaux surchauffées de l'océan indien. Selon la nomenclature prévisionnelle des cyclones à venir, la tempête tropicale actuelle pourrait évoluer en cyclone (dont l'intensité reste à définir) d'ici jeudi au fil de sa progression vers l'ouest...
Son impact sur les côtes malgaches risque de provoquer de violents orages, une forte houle cyclone, un phénomène de surcote ainsi que des rafales de vent voisines des 100 à 120 km/h.
Suivi en temps réel
ComoresOnline.net | أخبار من جزر القمر.
Le journal de la diaspora comorienne en France et dans le monde : Information et actualité en temps réel 24h/24 et 7j/7.
COMMENTAIRES