Un élève de 13 ans a été victime d'une agression à l'arme blanche hier en début d'après-midi à proximité de son collège à Passam...
Un élève de 13 ans a été victime d'une agression à l'arme blanche hier en début d'après-midi à proximité de son collège à Passamainty, Mayotte.
Scène d'agression mercredi après-midi tout près du collège de Passamainty. Aux alentours de 13 heures, un élève de 13 ans a été poignardé par un autre jeune alors qu'il se trouvait à seulement 200 mètres de son établissement.
Atteint à l'omoplate droite, il a été conduit d'urgence à l'hôpital pour soigner ses blessures qui saignaient abondamment. Bien qu'entaillé en profondeur sur environ 1,5 centimètres, il était toutefois conscient et ses jours ne seraient pas en danger, selon des sources médicales.
A entendre les médias locaux, « son agresseur présumé a été identifié mais pas encore appréhendé ». Il s'agirait d'un de ses copains âgé de 15 ans, dont la motivation reste inconnue pour le moment.
Deux autres adolescents, témoins de l'agression, ont été embarqués par la police pour être auditionnés dans les locaux du commissariat de Mamoudzou. Leurs témoignages seraient déterminants pour élucider les circonstances entourant les faits.
D'après les premiers éléments de l'enquête, il s'agirait d'un règlement de compte entre deux bandes rivales de Tsoundzou et Passamainty. Mais rien n'est moins sûr en attendant l'arrestation du principal suspect.
Source : Malango Actualités avec linfo.re
ComoresOnline.net | أخبار من جزر القمر.
Le journal de la diaspora comorienne en France et dans le monde : Information et actualité en temps réel 24h/24 et 7j/7.
COMMENTAIRES