Le "jailbreak", le déverrouillage de l'iPhone 5 pour éliminer les restrictions d'Apple, est proposé sur Internet. Mais att...
Le "jailbreak", le déverrouillage de l'iPhone 5 pour éliminer les restrictions d'Apple, est proposé sur Internet. Mais attention, il s'agit d'une arnaque.
Si vous comptez "jailbreaker" l'iOS 6 de votre iPhone 5, sachez que la pratique est encore impossible à réaliser pour les smartphones dernière génération d'Apple. Cette pratique, qui consiste à déverrouiller son téléphone afin d'éliminer les restrictions posées par la marque à la Pomme - et ainsi de profiter de toutes les disponibilités du système d'exploitation iOS 6 - n'est réalisable actuellement que sur l'iPhone 3GS et l'iPhone 4, grâce aux logiciels Redsnow et Snowbeeze.
Il est encore impossible de jailbreaker l'iOS 6 de l'iPhone 4S et de l'iPhone 5. Les logiciels qui proposent malgré tout des jailbreaks sur Internet sont des arnaques de "fishing". Une fois installés, les softwares récupèrent les données de l'utilisateur sans déverrouiller quoi que ce soit dans le système d'exploitation. Pour jailbreaker l'iPhone 4 S et l'iPhone 5, il est donc recommandé d'attendre la sortie des logiciels officiels. D'autant que l'assurance Apple ne couvre pas, la plupart du temps, les téléphones déverrouillés.
EN VIDEO : Le 12 septembre, Apple dévoilait son nouveau smartphone, l'iPhone 5 :
La rédaction, l'internaute
ComoresOnline.net | أخبار من جزر القمر.
Le journal de la diaspora comorienne en France et dans le monde : Information et actualité en temps réel 24h/24 et 7j/7.
COMMENTAIRES