La chroniqueuse s'est prêtée à un petit jeu. Celui-ci semblait anodin, mais malheureusement pour elle, il s'est terminé de façon dra...
La chroniqueuse s'est prêtée à un petit jeu. Celui-ci semblait anodin, mais malheureusement pour elle, il s'est terminé de façon dramatique.
A l'heure où l'on relate cette information, Nabilla souffre probablement encore le martyre. Lundi, sur le plateau de «L'île des vérités, le Mag», la jeune femme s'est blessée. Matthieu Delormeau, le présentateur de l'émission, a demandé à la chroniqueuse de se prêter à une petite expérience. Il s'agissait de tirer une nappe d'un coup sec sans faire tomber les assiettes posées dessus.
Pour la mettre en condition, Matthieu lui a demandé de s'énerver. Il lui a alors suggéré de repenser à Catherine, son ex-colocataire dans «Les Anges de la téléréalité 4». Malheureusement, Nabilla a pris ce conseil un peu trop à coeur et n'a pas tiré le drap comme il le fallait Ainsi, en plus d'avoir fait tomber les plats disposés sur la nappe, la belle noiraude s'est cassée un ongle.
(mri)
ComoresOnline.net | أخبار من جزر القمر.
COMMENTAIRES