Le Fonds d'Entretien Routier des Comores, Etablissement Public National à Caractère Administratif, recrute son Directeur Exécutif ou Ad...
Le Fonds d'Entretien Routier des Comores, Etablissement Public National à Caractère Administratif, recrute son Directeur Exécutif ou Administrateur pour une durée de trois (3) ans renouvelable. Il sera assisté par un expert technique international recruté dans le cadre du 10ème FED.
Missions : (non limitative)
Sous l'autorité du Conseil d'Administration, le Directeur Exécutif ou Administrateur assure la gestion quotidienne du Fonds d'Entretien Routier des Comores. A ce titre :
Profil :
Composition du dossier :
Tous les candidats devront soumettre au Président du Conseil d'Administration, un dossier complet comprenant :
Les candidatures féminines sont fortement encouragées.
Lieu et date de dépôt des dossiers :
Les candidats doivent faire parvenir leur dossier au plus tard le 10 janvier 2012 à l'adresse suivante : Mme la Présidente du Conseil d'Administration du Fonds d'Entretien Routier des Comores S/C Secrétaire Générale de la Vice-présidence chargée du Ministère de l'Aménagement du Territoire, des Infrastructures, de l'Urbanisme et de l'Habitant (sise à Moroni – Maanhadi près de FADC et de et de clinique Hikmat)
BP 8168 Moroni Union des Comores