Nous avons aujourd'hui tous accès aux fausses déclarations de certains médias de la place. En Connivence avec AB- Aviation grâce aux r...
Nous avons aujourd'hui tous accès aux fausses déclarations de certains médias de la place. En Connivence avec AB-Aviation grâce aux réseaux-sociaux...Nous avons tous un rôle à jouer, d'informer avec des preuves Palpables.
S'est accompagné de fausses intox contre l'Agence Nationale de l'Aviation Civile et de la Météorologie de l'Union des Comores (ANACM) qui compliquent encore plus la tache. Les soutiens d'AB-AVIATION versent en longueur de journée de la désinformation.
Améliorer notre esprit critique cela signifie prendre conscience qu'on doit toujours douter, d'une opinion, même si elle confirme la notre. Ca signifie aussi, apprendre à distinguer en fait d'une opinion n'est-ce pas notre cher journaliste de la Gazette, Toufeyli Maécha? Stupéfait de lire le Journal Alwatwan du Mercredi 15 Mars 2017. Monsieur le Conseiller spécial du Président de l'Union faisant des éloges au patron d'AB Aviation, Ayad Bourhane, n'est ce pas deux poids de mesure, pour un conflits d'intérêts?
Lui qui faisait partie d'une première commissions du dossier du L410 que AB-AVIATION devait effacer la somme de 15O Millions de nos francs; époustouflant tout- de même lorsque ce dernier vante ses mérites. N'est ce pas Ayad Bourhane ayant pris l'argent du peuple comorien pour en acheter un Avion? soyons raisonnable. C'est pourtant vous qui êtes à l'origine Mr le conseiller de l'interdiction d'inter –Iles de ne plus voler.
HabarizaComores.com (Habari Za Comores)| أخبار من جزر القمر