Un grand soulagement pour EDA ainsi que la population Anjouanaise
Après tant d’années de problèmes d’Electricité que rencontrent les Comores, le Gouvernement en l’occurrence Son Excellence Al Imam AZALI ASSOUMANI a bel et bien honoré ses promesses tenues à la population Comorienne d’où l’arrivée mercredi 1er février 2017 au port de Mutsamudu deux groupes de 2,5 MW dont 14,5 tonnes chacun.
Ils ont été réceptionnés par le Vice –Président d'Anjouan, le Directeur de Cabinet de la Présidence, le Coordinateur de l’Union des Comores à Anjouan, le Commissaire de l’Energie, la Direction Générale de L’EDA notamment le Directeur Général, le Secrétaire Général ainsi que les Directeurs des différentes Département (Production, Technique, Commerciale) et des cadres de la société.
En attendant l’arrivée des Techniciens d’ici quelques jours ; ces derniers avec nos équipes de la centrale Trénani vont œuvrer pour le démarrage de ces nouveaux groupes.
Le Directeur Général est toute son équipe sont reconnaissants envers le Gouvernement et que DIEU bénisse notre société ainsi que notre pays.
©EDA
©EDA
HabarizaComores.com (Habari Za Comores)| أخبار من جزر القمر