Chers amis et compatriotes, Dans les prochaines 48h à venir va se déclarer définitivement la cour constitutionnelle pour délibérer sur ...
Chers amis et compatriotes,
Dans les prochaines 48h à venir va se déclarer définitivement la cour constitutionnelle pour délibérer sur les élections présidentielles de notre patrie
Son Excellence Le Président Ikililou Dhoinine, a dans son discours, demandé la paix et la stabilité dans le pays !!!
J'ai toujours été un homme de paix et de sérénité, vous pourrez prendre à témoin mes discours de la campagne électorale.
Notre première force, nous comoriens, c'est la paix et la stabilité de notre bien aimé pays !!!
Aujourd'hui je réitère cet appel: Quelle que soit la décision de la cour constitutionnelle nous devrons garder le calme, rester humbles et sereins mais aussi garder le respect envers nos adversaires.
Le pays se construira et se développera par l'apport de chacun, nous devrons tous ensemble faire face pour un intérêt commun qui sera le développement et l'émancipation de notre pays !!!
En ces mots, je vous imagine dans le stress et l'attente. Voila pourquoi je vous demande aussi de ne pas répondre au provocations de nos adversaires ou de leurs partisans.
Croyant en la compétence de la Cour Constitutionnelle je vous rassure, mes chers amis et compatriotes, que nous nous en sortirons encore plus forts.
Mohamed Ali Soilih