SALAM ALAYIKOUM ! Le candidat Youssouf Mohamed Boina tient à informer tous ses partisans et les comoriens qu'après avoir déposé un ...
SALAM ALAYIKOUM !
Le candidat Youssouf Mohamed Boina tient à informer tous ses partisans et les comoriens qu'après avoir déposé un recours pour contester la fraude électorale (104%) du scrutin du 21 février auprès de la Cour Constitutionnelle, cette dernière a décidé de valider les résultats falsifiés de la CEII qui l'a classé en 3ème position alors que les résultats de la plupart des QG l'ont classé 2ème.
Etant un homme de droit, Youssouf Mohamed Boina n'a pas eu recours directement à la force pour réclamer son droit, qui n'est autre que les voix de ses partisans et du peuple comorien. Il a fait confiance à la Cour Constitutionnelle, la plus haute juridiction de l'Etat ,mais celle-ci vient encore une fois de commettre une erreur irréparable, après celle commise en validant les résultats du CENI pour les élections présidentielles.
Etant donné que la cour constitutionnelle n'a pas jugé utile de rétablir la justice , en n'examinant pas la forme et le fond du dossier ,en ne tenant pas compte les irrégularités et les falsifications avérées des résultats de la CEII, le candidat Youssouf Mohamed Boina conteste cette décision qu'il qualifie de hâtive et de non productive pour l’intérêt national. A cet effet il rejoint les autres candidats qui exigent un nouveau recomptage des voix et invite ses partisans, ses militants, ses sympathisants et toute personne qui souhaitent le changement de notre pays de se mobiliser afin que nous pussions agir ensemble pour faire respecter notre constitution.
Je vous remercie