Nous combattons fermement et continuerons à combattre la candidature de Mamadou et même s'il devrait être élu, nous combattrons sa poli...
Nous combattons fermement et continuerons à combattre la candidature de Mamadou et même s'il devrait être élu, nous combattrons sa politique jusqu'à ce qu'il se retire et avec ses compagnons de la vie politique et du pouvoir. Mamadou durant son règne n'a jamais répondu aux attentes des comoriens. Pire encore il a enfoncé le pays dans une misère insurmontable.
Au même titre, nous combattrons quiconque y compris Fahami et les autres s'ils ne respecteront pas leurs promesses et si leurs résultats ne seront à la hauteur des attentes de la population comorienne. Aucune complaisance ne sera accordée
On ne fera aucune différence de traitement
Celui qui aura obtenu la confiance des comoriens, sera observé et examiné et fermement critiqué s'ils n'est pas à la hauteur de la confiance que le peuple comorien lui aura accordée.
40 ans de souffrance et douleurs quotidiennes suffisent pour que le peuple se réveille et nous lutteront démocratiquement en son nom jusqu'à ce que les choses changent.
J'envie de crier ma colère contre ceux qui profitent de la misère et de la peur du lendemain pour se maintenir aux pouvoir et faire élire des personnes qui n'ont que des intérêts personnels à satisfaire.
Tôt au tard ceux qui contribuent de loin ou de près à la misère de notre pays devront répondre devant le peuple. et la justice.
Je me mets au défis contre ces mendiants intellectuels qui sillonnent le pays en cette période pour promettre à cette population déjà miséreuse en la faisant croire qu'au lendemain des élections les choses vont changer comme par magie. Cette fois ci la population les a démasqués.
Nous laisserons rien passer.
Au peuple comorien qui souffre je dis assez. La misère n'est pas une fatalité, nous pouvons changer les choses. Alors changeons
Que Dieu nous vient en aide.
Zakaria (Riri) SOUDJAY
Enquêteur généraliste Aviation Civile